Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sélènya

3 participants

Aller en bas

Sélènya Empty Sélènya

Message par Sélènya Mer 5 Sep 2007 - 23:24

Pseudo forum : Sélènya

Nom du main en jeu : Sélènya

Nom des rerolls : Je n'en ai pas encore Rolling Eyes

Pays / Localité : France, Pas-de-Calais (une ch'ti quoi lol)

Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW Razz (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).

Votre histoire : scratch Ca fait 10 minutes que je bloque lol... Alors... Euhh... J'ai 22 ans (ça fait un peu site de rencontre lol), je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol) en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi Wink).
Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien... lol! Ah oui, encore un truc... Je suis bien une fille IRL. flower

Avertissement aux autres joueurs : Ne vous fiez pas à mes couettes !!! lol
Twisted Evil
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélènya Empty Re: Sélènya

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:40

Sélènya a écrit:Nom des rerolls : Je n'en ai pas encore Rolling Eyes
Alors Hop, hop ! Au boulot !
Sélènya a écrit:
Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW Razz (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).
Tu as commencé direct avec WoW ? Qu'est-ce qui t'a plongée dedans ?
Sélènya a écrit:je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol)
Ca devait etre les kevins kikoolol ça Smile En même temps nos amis belges, ça leur parlent pas trop "Sécu", hein Carmel ?
Sélènya a écrit:
en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi Wink).
00h30 c'est "pas trop tard" ^^ ? Pas trop tard moi c'est 22h30 max, on a pas les même références Smile
Sélènya a écrit:
Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien... lol!
Pourtant on pourrait en attendre plus de la part d'un fondateur ! C'est pas du boulot ça !
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Sélènya Empty Re: Sélènya

Message par Carmel Dim 9 Sep 2007 - 1:57

Sélènya a écrit:Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW Razz (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).
DeLoVaN a écrit:Tu as commencé direct avec WoW ? Qu'est-ce qui t'a plongée dedans ?
Elle vit avec un vendeur de jeux vidéo (tous des pourriiiis)... A ton avis ? Very Happy

Sélènya a écrit:je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol)
DeLoVaN a écrit:Ca devait etre les kevins kikoolol ça Smile En même temps nos amis belges, ça leur parlent pas trop "Sécu", hein Carmel ?
On est moins ignares qu'on le laisse penser Wink
Sélènya a écrit:en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi Wink).
DeLoVaN a écrit:00h30 c'est "pas trop tard" ^^ ? Pas trop tard moi c'est 22h30 max, on a pas les même références Smile
le décalage horaire du 62 au 95 ? Razz
Sélènya a écrit:Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien... lol!
DeLoVaN a écrit:Pourtant on pourrait en attendre plus de la part d'un fondateur ! C'est pas du boulot ça !
Tout ca pour medire encore plus sur don dos ? Elle a bien fais de pas raconter sa vie Very Happy
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélènya Empty Re: Sélènya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum