Sélènya
3 participants
Page 1 sur 1
Sélènya
Pseudo forum : Sélènya
Nom du main en jeu : Sélènya
Nom des rerolls : Je n'en ai pas encore
Pays / Localité : France, Pas-de-Calais (une ch'ti quoi lol)
Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).
Votre histoire : Ca fait 10 minutes que je bloque lol... Alors... Euhh... J'ai 22 ans (ça fait un peu site de rencontre lol), je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol) en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi ).
Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien... Ah oui, encore un truc... Je suis bien une fille IRL.
Avertissement aux autres joueurs : Ne vous fiez pas à mes couettes !!! lol
Nom du main en jeu : Sélènya
Nom des rerolls : Je n'en ai pas encore
Pays / Localité : France, Pas-de-Calais (une ch'ti quoi lol)
Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).
Votre histoire : Ca fait 10 minutes que je bloque lol... Alors... Euhh... J'ai 22 ans (ça fait un peu site de rencontre lol), je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol) en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi ).
Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien... Ah oui, encore un truc... Je suis bien une fille IRL.
Avertissement aux autres joueurs : Ne vous fiez pas à mes couettes !!! lol
Sélènya- Maitre de Guilde
Personnage(s) : Sélènya
Re: Sélènya
Alors Hop, hop ! Au boulot !Sélènya a écrit:Nom des rerolls : Je n'en ai pas encore
Tu as commencé direct avec WoW ? Qu'est-ce qui t'a plongée dedans ?Sélènya a écrit:
Ca devait etre les kevins kikoolol ça En même temps nos amis belges, ça leur parlent pas trop "Sécu", hein Carmel ?Sélènya a écrit:je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol)
00h30 c'est "pas trop tard" ^^ ? Pas trop tard moi c'est 22h30 max, on a pas les même référencesSélènya a écrit:
en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi ).
Pourtant on pourrait en attendre plus de la part d'un fondateur ! C'est pas du boulot ça !Sélènya a écrit:
Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien...
Re: Sélènya
Sélènya a écrit:Experiences de jeu : WOW... WOW... et ... WOW (sinon je joue à la Wii de temps en temps et à la DS).
Elle vit avec un vendeur de jeux vidéo (tous des pourriiiis)... A ton avis ?DeLoVaN a écrit:Tu as commencé direct avec WoW ? Qu'est-ce qui t'a plongée dedans ?
Sélènya a écrit:je boss à la Sécurité Sociale (je l'écris en entier car sur le canal guilde quand j'ai mis "Sécu" certains ont cru que j'étais 'Agent de Sécurité' lol)
On est moins ignares qu'on le laisse penserDeLoVaN a écrit:Ca devait etre les kevins kikoolol ça En même temps nos amis belges, ça leur parlent pas trop "Sécu", hein Carmel ?
Sélènya a écrit:en CDI depuis le 12 juin 2007, c'est pour ça que je ne me couche pas trop tard lol (pour info : je boss du mardi au samedi ).
le décalage horaire du 62 au 95 ?DeLoVaN a écrit:00h30 c'est "pas trop tard" ^^ ? Pas trop tard moi c'est 22h30 max, on a pas les même références
Sélènya a écrit:Bon voilà c'est le minimum mais c'est mieux que rien...
Tout ca pour medire encore plus sur don dos ? Elle a bien fais de pas raconter sa vieDeLoVaN a écrit:Pourtant on pourrait en attendre plus de la part d'un fondateur ! C'est pas du boulot ça !
Carmel- Admin du Forum
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Page 1 sur 1