Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^

3 participants

Aller en bas

10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^ Empty 10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^

Message par Idrìl Sam 15 Déc 2007 - 18:18

Nom du main: Idrìl
Nom des reroll: Ithildin, Ellana
Expérience de jeu: ts les warcraft, pls FF, pas mal de jeu d'avanture (genre prince of persia) et j'en passe....

Myself: malgré une énorme inclinaison à faire la teuf, qui reste mon activité prioritaire (et un peu trop d'ailleur ) je suis un grand ( grand! GRAND! ) fan d'Heroic Fantasy et même si j'ai pas trop le tps de lire à cause de wow Razz j'essaye de lire un tome tt les unes ou deux semaine donc si vous avez des titres a me proposer n'hésiter pas et si vous cherchez du bon bouquin j'en ai une flopper a vous conseillez Very Happy. Sinon je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo même si ces derniers temps ma consoles prend la poussière chez mes vieux... J'écoute aussi pas mal de zik et un peu de tous les style, de vivaldi à children of boddom en passant par snoop dog. Voilà vous en savez un petit peu plus sur le rogue le moins discret que vous puissiez trouvez Rolling Eyes

PS : A oui j'allais oublié que je vais en cours qd jai le temps aussi et que je suis en colloc avec ce bon vieux Findor

Idrìl

Nombre de messages : 2
Age : 35
Personnage(s) : Idrìl
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^ Empty Re: 10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^

Message par Sélènya Lun 17 Déc 2007 - 13:59

Enfin ! mdr

Alors comme ça tu lis beaucoup ?!
Smile

Tu as connu WOW en lisant les bouquins ?

Tu pourrais nous rédiger un pti sujet sur tes livres préférés Rolling Eyes (si ça ne te dérange pas biensur Laughing).

En tout cas je suis contente que tu ai (enfin) pris le temps de te présenter... Very Happy
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^ Empty Re: 10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^

Message par trouvetout Mar 18 Déc 2007 - 22:16

c'est un lecteur fin ^^

nonon pas fini^^
euh remarque avec le temps que
tu vas passer sur WOW j'crois que tu peux dire à dieu à la lecture.
Fini le temps ou tu te délectais du verbe juste dans l'expression fine des livres de balzac^^

Faut faire des choix dans la vie ^^ faire de blagues sur le canal chat de guilde ou XP....
Ra zut alors ,
c'est pour ca que je suis toujours ptit level?

trouvetout
Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 46
Personnage(s) : trouvetout
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^ Empty Re: 10 ans plus tard..... Idrìl réagit! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum