*coucou* c est moi !!!
2 participants
Page 1 sur 1
*coucou* c est moi !!!
alors voila a mon tour de me presenter, je m apel marc j ai 21ans, je suis de caen (pr ceux qui aime le foot héhé on est les meilleurs !!), je travaille en interim sur les chantiers, pr le moment en vacance jusqu au 7 janvier, qui ont tres mal debutés d ailleurs... mes persos c est crassius pala70, et tallack mage56, (tallack vient d une chanson de rap "de booba") crassius c est mon ex copine qui me la trouvé, enfin bref voila j raconte un peu ma vie mais bon, j ai tjrs un tas de trucs a dire parfois c est du n importe quoi parfois pas^^,
je mesure 1.90m 75kg batti comme arnold je cherche blonde a forte poitrine ... oups j ai volé la presentation a bradus mdrrr. non j lol.
allé a++ les guimauves si j ai oublié un truc dite le moi, j mettrai une photo mais je sait pas comment faire pr le moment :p bisous
je mesure 1.90m 75kg batti comme arnold je cherche blonde a forte poitrine ... oups j ai volé la presentation a bradus mdrrr. non j lol.
allé a++ les guimauves si j ai oublié un truc dite le moi, j mettrai une photo mais je sait pas comment faire pr le moment :p bisous
crassius & tallack- Nombre de messages : 12
Personnage(s) : crassius & tallack
Re: *coucou* c est moi !!!
Alors mon ami... enfin ami.. avec cette petite boutade je ne sais pas; """"je mesure 1.90m 75kg batti comme arnold je cherche blonde a forte poitrine ... oups j ai volé la presentation a bradus mdrrr. non j lol.""""
Pour ta photo, va voir dans le four tous, section photo des membres et tu verra que le bradus n'est pas seulement bien batti mais connais quelques petits truc^^..
PS; Meffie toi si tu etait du 59/62 je pourrais t'avoir sur un de mes chantiers (suis chef de chantier)
Pour ta photo, va voir dans le four tous, section photo des membres et tu verra que le bradus n'est pas seulement bien batti mais connais quelques petits truc^^..
PS; Meffie toi si tu etait du 59/62 je pourrais t'avoir sur un de mes chantiers (suis chef de chantier)
Bradus- Veteran
Personnage(s) : Bradus
Re: *coucou* c est moi !!!
Oo chef de chantier a ton age, felicatation, heureusement pour moi que tu n etais pas mon chef, car j ai deja bosser avec un patron qui s arreté de bosser a chaque fois qu une fille passée pour la draguer lol, non j ai jamais etais dans le 59/62, je suis resté dans le 14 depuis que je suis né et j y resterais je suis enraciné dans ma ptite cité d herouville.
voila je go sur le four tout voir s que ca donne. bisous
voila je go sur le four tout voir s que ca donne. bisous
crassius & tallack- Nombre de messages : 12
Personnage(s) : crassius & tallack
Page 1 sur 1