Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*coucou* c est moi !!!

2 participants

Aller en bas

*coucou* c est moi !!! Empty *coucou* c est moi !!!

Message par crassius & tallack Dim 30 Déc 2007 - 18:08

alors voila a mon tour de me presenter, je m apel marc j ai 21ans, je suis de caen (pr ceux qui aime le foot héhé on est les meilleurs !!), je travaille en interim sur les chantiers, pr le moment en vacance jusqu au 7 janvier, qui ont tres mal debutés d ailleurs... mes persos c est crassius pala70, et tallack mage56, (tallack vient d une chanson de rap "de booba") crassius c est mon ex copine qui me la trouvé, enfin bref voila j raconte un peu ma vie mais bon, j ai tjrs un tas de trucs a dire parfois c est du n importe quoi parfois pas^^,

je mesure 1.90m 75kg batti comme arnold je cherche blonde a forte poitrine ... oups j ai volé la presentation a bradus mdrrr. non j lol.

allé a++ les guimauves si j ai oublié un truc dite le moi, j mettrai une photo mais je sait pas comment faire pr le moment :p bisous
crassius & tallack
crassius & tallack

Nombre de messages : 12
Age : 37
Personnage(s) : crassius & tallack
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*coucou* c est moi !!! Empty Re: *coucou* c est moi !!!

Message par Bradus Lun 31 Déc 2007 - 19:22

Alors mon ami... enfin ami.. avec cette petite boutade je ne sais pas; """"je mesure 1.90m 75kg batti comme arnold je cherche blonde a forte poitrine ... oups j ai volé la presentation a bradus mdrrr. non j lol.""""

Pour ta photo, va voir dans le four tous, section photo des membres et tu verra que le bradus n'est pas seulement bien batti mais connais quelques petits truc^^..

PS; Meffie toi si tu etait du 59/62 je pourrais t'avoir sur un de mes chantiers (suis chef de chantier)
Bradus
Bradus
Veteran

Nombre de messages : 29
Age : 38
Personnage(s) : Bradus
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

*coucou* c est moi !!! Empty Re: *coucou* c est moi !!!

Message par crassius & tallack Mar 1 Jan 2008 - 16:25

Oo chef de chantier a ton age, felicatation, heureusement pour moi que tu n etais pas mon chef, car j ai deja bosser avec un patron qui s arreté de bosser a chaque fois qu une fille passée pour la draguer lol, non j ai jamais etais dans le 59/62, je suis resté dans le 14 depuis que je suis né et j y resterais je suis enraciné dans ma ptite cité d herouville.

voila je go sur le four tout voir s que ca donne. bisous
crassius & tallack
crassius & tallack

Nombre de messages : 12
Age : 37
Personnage(s) : crassius & tallack
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*coucou* c est moi !!! Empty Re: *coucou* c est moi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum