Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alyane

3 participants

Aller en bas

Alyane Empty Alyane

Message par Maleb Jeu 6 Sep 2007 - 10:07

Pseudo forum :maleb

Nom du main en jeu :Alyane
Nom des rerolls : Plus aucun a l'heure actuelle

Pays / Localité :France Pas-de Calais 'arras"

Experiences de jeu : Coté experience et mmo que dire !! j'ai commencé les mmo sur Everquest (le tout premier mmo en vrai 3D) sur lequel j'ai passé environ 1 an ! Puis 1an et demi sur daoc que j'ai finalement arrété pour hack de compte et 2ans passé sur wow ( commencé 1mois aprés sa sortie officielle) (je raconterais plus en detail sur mon histoire)

Votre histoire : Pour me presenter je m'apelle Brian ( je ne viens pas de beverly hills non non) allez expliquer ca a mes parents :p J'ai 23 ans et ma vie professionnelle tourne surtout vers le commerce j'ai a peut pret tout vendu XD ! des fenetres en pvc aux portes de garages ! du materiel de bureautique ! des livres et enfin du jeu video'( ce qui est mon veritable objectif (coucou antha Very Happy) Mon histoire debute ni plus ni moins sur la creation d'un gnome demoniste au tout debut=)! que je n'ai jamais laché par la suite j'avais aussi créé un mage fais pour le pvp que j'avais monté jusqu'au level 60( du meme nom que celui de la guilde aujourdhui)puis quelques reroll aux alentours des levels 20-30 ! dont un rogue presque 50 coté horde !
Toujours est -il que le démo fu et restera ma classe preferée sur ce jeu :p j'y ai pris du plaisir aprés les multiple up nerf up nerf up nerf !! ouinnnn ouinnn et autres dot dot fear des medisant =) j'ai commencé dans une petite guilde sans pretention comme la votre ou on se fendait bien la poire Very Happy qui a été dissolue faute de recrutement excessif! qui se nommait soul of eternity ! Petit ps un nouveau joueur du nom de krayor y était entré ( c'est pour la petite histoire ben vous l'aurez mon histoire xD enfin bref retenez ..( la chance a joué....°)!! Voila donc cette guilde dissolue j'ai donc decidé de faire cavalier seul .. j'ai trouvé de nombreux joueurs sympathiques avec lesquels j'ai fait mon premier set bleu ! du nom de T0(le T1 etant encore invisible a cette epoque et le violet était rarrissime sur le serveur)...... avec le T0 tu était un roi parmis les gens stuffés en kikoolol vert de la baleine de la chouette qui rigole du calamar geant doubblé du cachalot de la puissance d'attaque de l'agilitée du tigre !!! ' reprend son souffle'!! Tout fier tout content la ou une guilde du nom de prophecy faisait grandement sa place sur le serveur je suis rentré chez les Maitres du destin qui commencait l'instance Le coeur du Magma autrement dit MC autrement dit Molten core autrement la maison de ragnagna dit Ragnaros le briquet geant ! por se faire son T1 !! j'ai commencé la mes premiers experiences HL!!! Aprés un malentendu avec le Maitre de guilde m'ayant fais un coup vache je suis parti de cette guilde !:! Décidé a prendre un peu d'air !! j'ai monté un mago laissant de coté mon demoniste ...... Alyane premiere du nom donc !! montée 60 en 15jours youplaboum prosper le roi du farming en mode-no-life !!

Je l'ai migrée sur ettrig ( serveur tout neuf venant d'etre créé) la j'ai sympathisé avec une guilde du nom de Pvp !! qui faisait donc du pve ................
Non j'deconne enfin bon !! xD Donc mode pvp on l'epoque des grades ect ect ect!!! je la monte rang 10 en prenant mon temps tout pepere en environ 3mois!!

Et c'est la que tout se decide !! lassé du pvp... je decide de reprendre mon demoniste ( malebogia) sur elune afin de dire bonjour a mes anciens camarades =)
Et hop je rencontre Krayor ( vous avez retenu) ?
Devenu GM d'une guilde s'apellant les orbes celestes!! Oh joie OH grande retrouvaille il m'explique qu'il cherche des demos et me voila embarqué au repaire de l'aile noire ( bwl) !le soir meme !!
Ce fut une grande aventure qui mena les orbes celestes a se renommer Nyx !
Pendant 1an et presque demi xD joie de raider onyxia ! les dragons du reve d'emeraudes, Kazzak, Azuregos, MC , BWL AQ40, et pour finir naxxaramas .. qui m'ont permis de devenir officier de cette chere guilde ( et pas peu fier j'avoue)... au programme DU down de boss!! de bon moment passé surTs ! du stuff du stuff du stuff !! au detriment de ma vie sociale ..........!!!

Aprés l'arrivée de bc !! j'ai up mon demo au level 70 et environ3semaines aprés la sortie de l'addon j'ai stoppé le jeu pendant 6mois et par la meme occasion revendu mon compte : / a mon grand regret maintenant !!

Et me voila revenu =) en casu dans une guilde sympathique comme tout ( merci antha et sele pour votre acceuil) et pour ce qui est de continuer le jeu sur la longueur ... mon avenir irl decidera !! et s'il se decide antha et moi seront en concurrence amicale Very Happy kisss!!!

Voila tout ;D



Avertissement aux autres joueurs :
Mage spé ice Block !!!!! spé frigo ! attention l'hiver arrive Very Happy

Maleb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:35

Maleb a écrit:Votre histoire : Pour me presenter je m'apelle Brian ( je ne viens pas de beverly hills non non) allez expliquer ca a mes parents :p
Je sais, tu viens de la cuisine !
Maleb a écrit:J'ai 23 ans et ma vie professionnelle tourne surtout vers le commerce j'ai a peut pret tout vendu XD ! des fenetres en pvc aux portes de garages ! du materiel de bureautique ! des livres et enfin du jeu video'( ce qui est mon veritable objectif (coucou antha Very Happy)
Han, on a un requin dans la guilde !
Maleb a écrit:avec le T0 tu était un roi parmis les gens stuffés en kikoolol vert de la baleine de la chouette qui rigole du calamar geant doubblé du cachalot de la puissance d'attaque de l'agilitée du tigre !!! '
Moi je suis stuffé comme ça et je te dit Zut !
Maleb a écrit:Alyane premiere du nom donc !! montée 60 en 15jours youplaboum prosper le roi du farming en mode-no-life !!
Tu mange quand même ? Smile
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par alyane Jeu 13 Sep 2007 - 5:13

Pour info et je préfere te le dire! je n'aime pas du tout ton humour =) On peut rire de tout certes mais pas avec tout le monde !!

Les petits comiques cassants je les snobs!! je ne prétend pas te connaitre et toi tu ne connais pas ma vie !!

Tes jugements sont trés mal placés et d'un gout douteux ...

A bon entendeur ....!! Evite ce genre de boutades avec moi
alyane
alyane
Ancienne Guimauve

Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnage(s) : Alyane
Remarque : Kikootrinketlolilolasv ?
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par Carmel Jeu 13 Sep 2007 - 16:55

Je rejoints Alyane quand il dit : On peut rire de tout certes mais pas avec tout le monde !

Je suis nettement plus tolerent sur l'humour, mais il est vrai que parfois il n'est pas très relevé et certainement pas au gout de tout le monde Wink

Si j'ai consenti à donner le droit de réponse aux descriptions des membres de la guilde, ca n'est certainement pas pour se moquer ...
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par DeLoVaN Ven 14 Sep 2007 - 0:53

Faut différencier humour et moquerie. Si je m'étais moqué, j'aurais dit "Achète toi une vie sur ebay, geek !". Et sans les smileys.

Snob autant que tu veux, c'était juste de l'humour, si tu le comprends pas, eh bien rien a foutre, et on ne s'adresse plus jamais la parole et les moutons seront bien gardés.

Au revoir.
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par alyane Ven 14 Sep 2007 - 5:31

J'ai 23 ans et ma vie professionnelle tourne surtout vers le commerce j'ai a peut pret tout vendu XD ! des fenetres en pvc aux portes de garages ! du materiel de bureautique ! des livres et enfin du jeu video'( ce qui est mon veritable objectif (coucou antha )
Han, on a un requin dans la guilde !

Moi je n'apelle pas ca de l'humour j'apelle ca de la moquerie gratuite ! C'est un cruel manque de respect envers les gens .. et si tu te trouves drole je peux te dire que moi Je ne te trouve drole en aucun point ( c'est aussi un avis partagé par certaine personne ... je prendrais de meme la defense c'antharus le connaissant personnellement .. et ce que tu as écrit sur sa description rejoint exactement Ma désignation dans ta blague !!

De plus :Achète toi une vie sur ebay, geek !". ne mérite aucun commentaire je risquerais d'etre méchant ( et crois mois en lisant ton topic je pourrais avoir des idées gratuites comme les tiennes Qui je pense ne servent que flatter ton ego !! Qui me parait bien poussé au vu te tes dires dans ta propre description si on se prend la peine de lire entre les lignes !!!

si tu le comprends pas, eh bien rien a foutre,: et tu te prétend altruiste et empathique ...!! ( a moins que ce soit de l'ironie ) !:! sache que pour ce genre de qualitée il faut au moins etre diplomate chose que je n'ai pas encore décelé chez toi !!


(Merci de ne jamais m'addresser la parole IG )


PS: Carmel aurait-tu l'amabilitée de fermer ce post merci =)
alyane
alyane
Ancienne Guimauve

Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnage(s) : Alyane
Remarque : Kikootrinketlolilolasv ?
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par Carmel Ven 14 Sep 2007 - 13:12

Bel exemple de la vie sociale Wink

On dit que c'est toujours par une dispute que commence les plus beaux couples Very Happy

Cependant relisez ceci qui un paragraphe repris de la charte de guilde :


I - Règlement Intérieur
2. Respect et Courtoisie
Ce n’est pas parce qu’on trouve que quelqu’un est un abruti, qu’on doit obligatoirement le faire savoir. Apres tout, vous êtes peut-être l’abruti de quelqu’un d’autre …
Donc en tenant compte de ceci, vous avez le choix entre passer sur cette embrouille qui est entre nous "futile", ou faire vos têtes de mules et vous pourrir la vie IG avec des /ignore et ou autres remarques stupides Wink

Repondez moi par MP car meme si je n'aime pas la censure, je bloque temporairement ce sujet et j'efface la remarque d'Alyane sur le post de Fertalgaz
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alyane Empty Re: Alyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum