Moyapocalyps <(^_^<)
2 participants
Page 1 sur 1
Moyapocalyps <(^_^<)
Hello,
Pseudo forum :Moyapocalyps
Nom du main en jeu :Moyapocalyps
Nom des rerolls :Moy
Votre histoire : Donc... dans la vrai vie je ne m'appel pas Moyapocalyps mais...Samuel ( je sait, vous vous dite ''mais quel idée de s'appeler Samuel ! quel prénom zarbe ! il aurais du s appeler Moyapocalyps !'' XD mdr ben non je m appel Samuel ^^) j'ai 19ans, je suis éléctricien...pour le moment, envie de faire télématicien non pas que je n aime pas les chantiers, mais j adoooore l informatique, je monte des pc pour moi ou pour des amis. j'écoute de tout, mais préférence pour le Rock et la Trance. Et en ce moment.....je suis célibataire
Pays / Localité : Suisse/ Lausanne ! ^^ allé le LHC !!!!
Experiences de jeu : pfiouu je sait plus quand j ai commencé a jouer, ma première console était la super nintendo, est j ai commencé wow dès qu'il et sorti, puis arreter une année...et repris le 12 janvier 08
Avertissement aux autres joueurs : ...:roll : Conseille d'électricien: ''Toujours regarder au bout si la prise est branchée !''
A bientôt les Guimauves !!
Pseudo forum :Moyapocalyps
Nom du main en jeu :Moyapocalyps
Nom des rerolls :Moy
Votre histoire : Donc... dans la vrai vie je ne m'appel pas Moyapocalyps mais...Samuel ( je sait, vous vous dite ''mais quel idée de s'appeler Samuel ! quel prénom zarbe ! il aurais du s appeler Moyapocalyps !'' XD mdr ben non je m appel Samuel ^^) j'ai 19ans, je suis éléctricien...pour le moment, envie de faire télématicien non pas que je n aime pas les chantiers, mais j adoooore l informatique, je monte des pc pour moi ou pour des amis. j'écoute de tout, mais préférence pour le Rock et la Trance. Et en ce moment.....je suis célibataire
Pays / Localité : Suisse/ Lausanne ! ^^ allé le LHC !!!!
Experiences de jeu : pfiouu je sait plus quand j ai commencé a jouer, ma première console était la super nintendo, est j ai commencé wow dès qu'il et sorti, puis arreter une année...et repris le 12 janvier 08
Avertissement aux autres joueurs : ...:roll : Conseille d'électricien: ''Toujours regarder au bout si la prise est branchée !''
A bientôt les Guimauves !!
Moyapoca- Invité
Re: Moyapocalyps <(^_^<)
Euh tu ne dis rien sur ton perso?
Bradus- Veteran
Personnage(s) : Bradus
Re: Moyapocalyps <(^_^<)
Salut et bienvenue à toi
Et ne t'inquiète pas je vérifie toujours mais prises lol
Et ne t'inquiète pas je vérifie toujours mais prises lol
Chudémo- Officier
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
mon MSN
au faite !!
voilà mon adresse msn au caus ou qqun voudrais...m'interpeler xD
moy7574@hotmail.com
(comme vous pourrez le remarquer, tout mes pseudo sont un derivez de mon très ancien pseudo Moy =>> ca se prononce bien ''moyyyyy'' est pas ''moi'' ..... )
voilà mon adresse msn au caus ou qqun voudrais...m'interpeler xD
moy7574@hotmail.com
(comme vous pourrez le remarquer, tout mes pseudo sont un derivez de mon très ancien pseudo Moy =>> ca se prononce bien ''moyyyyy'' est pas ''moi'' ..... )
Moyapoca- Invité
Page 1 sur 1