Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kristaline

2 participants

Aller en bas

Kristaline Empty Kristaline

Message par kristaline Jeu 6 Sep 2007 - 23:55

Pseudo forum :kristaline

Nom du main en jeu :kristaline
Nom des rerolls :aucun

Pays / Localité :France, dans le 78 (les Yvelines)
Experiences de jeu : Je joue aux jeux video depuis que je suis toute petite, j'ai eue beaucoup de consoles et j'ai passé beaucoup de mes journées a y jouer (j'y jouais pratiquement tous les jours). Pour ce qui est des jeux PC je ne retiendrais que Age of Empire et Unreal Tournament, jusqu'a que mon père m'installe wow sur mon portable, fin Janvier 2007 (dâte importante Smile ) et là c'est maintenant pour moi LE jeu de référence (sur PC) et même si je n'en suis pas une experte, je me débrouile quand même assez. J'ai d'abrod commencé par une elfe druide sur le serveur Krasus, que j'ai monté jusqu'au lvl 39, et une demo lvl 21 et que j'ai abandonnées fin Mars pour Kristaline sur le serveur Elune. Même si Kristaline et mon perso principal, il m'arrive de rejouer avec les autres, mais c'est assez rare. Je joue surtout pour le plaisir de jouer, je ne cherche pas à arriver lvl 70 le plus vite possible , à avoir le meilleur stuff qui soit etc, mais à profiter du jeu à mon rythme.
Sinon je suis prête à aider la guilde du mieux que je pourrais, et bien sûre quiconque ayant besoin d'un coup de main j'essairai de l'aider également.