Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kristaline

2 participants

Aller en bas

Kristaline Empty Kristaline

Message par kristaline Jeu 6 Sep 2007 - 23:55

Pseudo forum :kristaline

Nom du main en jeu :kristaline
Nom des rerolls :aucun

Pays / Localité :France, dans le 78 (les Yvelines)
Experiences de jeu : Je joue aux jeux video depuis que je suis toute petite, j'ai eue beaucoup de consoles et j'ai passé beaucoup de mes journées a y jouer (j'y jouais pratiquement tous les jours). Pour ce qui est des jeux PC je ne retiendrais que Age of Empire et Unreal Tournament, jusqu'a que mon père m'installe wow sur mon portable, fin Janvier 2007 (dâte importante Smile ) et là c'est maintenant pour moi LE jeu de référence (sur PC) et même si je n'en suis pas une experte, je me débrouile quand même assez. J'ai d'abrod commencé par une elfe druide sur le serveur Krasus, que j'ai monté jusqu'au lvl 39, et une demo lvl 21 et que j'ai abandonnées fin Mars pour Kristaline sur le serveur Elune. Même si Kristaline et mon perso principal, il m'arrive de rejouer avec les autres, mais c'est assez rare. Je joue surtout pour le plaisir de jouer, je ne cherche pas à arriver lvl 70 le plus vite possible , à avoir le meilleur stuff qui soit etc, mais à profiter du jeu à mon rythme.
Sinon je suis prête à aider la guilde du mieux que je pourrais, et bien sûre quiconque ayant besoin d'un coup de main j'essairai de l'aider également.

Votre histoire : donc je me présente, je m'apelle Aline (oui comme la chanson et non mes parents n'étaient pas fans de Christophe Razz ) et je suis étudiante en première année de licence de sciences du langage, après une année perdue en licence d'histoire de l'art. Ne croyez pas que je sois si sérieuse que ça; en effet je suis toujour la première à déconner, je suis "presque" toujours de bonne humeur et je ne me prend pas du tout au sérieux (l'humour à deux balles ça me connait Very Happy )

Avertissement aux autres joueurs : bien que jouant une gnome, je suis pas du tout de la même taille, bien au contraire, je fais une belle taille mannequin Cool (1m76 quand même). Et je dois dire que ça me change de faire parti des plus petits ^_^
kristaline
kristaline
Guimauve

Nombre de messages : 70
Age : 36
Personnage(s) : gnome mage
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristaline Empty Re: Kristaline

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:26

kristaline a écrit:Pays / Localité :France, dans le 78 (les Yvelines)
Suis pas loin de toi, voire je suis tout près, fait gaffe Very Happy !
kristaline a écrit:Experiences de jeu : Je joue aux jeux video depuis que je suis toute petite, j'ai eue beaucoup de consoles et j'ai passé beaucoup de mes journées a y jouer (j'y jouais pratiquement tous les jours).
Kristaline ou comment devenir nolife en 10 leçons Razz
kristaline a écrit:Pour ce qui est des jeux PC je ne retiendrais que Age of Empire et Unreal Tournament, jusqu'a que mon père m'installe wow sur mon portable, fin Janvier 2007 (dâte importante Smile )
AOE 1 ou 2 ? Le 2, c'est ma religion, j'y joue toujours d'ailleurs, on peut s'orga une partie sur le net !
kristaline a écrit:
et là c'est maintenant pour moi LE jeu de référence (sur PC) et même si je n'en suis pas une experte, je me débrouile quand même assez. J'ai d'abrod commencé par une elfe druide sur le serveur Krasus, que j'ai monté jusqu'au lvl 39, et une demo lvl 21 et que j'ai abandonnées fin Mars pour Kristaline sur le serveur Elune. Même si Kristaline et mon perso principal, il m'arrive de rejouer avec les autres, mais c'est assez rare. Je joue surtout pour le plaisir de jouer, je ne cherche pas à arriver lvl 70 le plus vite possible , à avoir le meilleur stuff qui soit etc, mais à profiter du jeu à mon rythme.
Tu devrais expliquer ça a un pote qui arrive pas a comprendre pourquoi je suis level 49 apres 13 jours de /played :S
kristaline a écrit:
Sinon je suis prête à aider la guilde du mieux que je pourrais, et bien sûre quiconque ayant besoin d'un coup de main j'essairai de l'aider également.
Si j'étais vicelard, je sortirais une blague bien salace. Mais je suis pas comme ça, tu as de la chance Smile
kristaline a écrit:
Votre histoire : donc je me présente, je m'apelle Aline (oui comme la chanson et non mes parents n'étaient pas fans de Christophe Razz ) et je suis étudiante en première année de licence de sciences du langage, après une année perdue en licence d'histoire de l'art. Ne croyez pas que je sois si sérieuse que ça; en effet je suis toujour la première à déconner, je suis "presque" toujours de bonne humeur et je ne me prend pas du tout au sérieux (l'humour à deux balles ça me connait Very Happy )
Bon bah on se ressemble Smile Comme un paquet de gens des guimauves d'ailleurs ! Et tant mieux !
A la fac de Versailles (ou plutot St-Quentin) ? J'ai un tas de choses a dire sur cette fac de merde, mais il me faut un interlocuteur attentif ^^
kristaline a écrit:
Avertissement aux autres joueurs : bien que jouant une gnome, je suis pas du tout de la même taille, bien au contraire, je fais une belle taille mannequin Cool (1m76 quand même). Et je dois dire que ça me change de faire parti des plus petits ^_^
Je te comprends ! Moi je suis a 1m87. C'est un bonus dans le RER de pouvoir respirer autre chose que l'aiselle du voisin. Pauvre petits, comment font-ils... Smile
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristaline Empty Kristaline

Message par kristaline Lun 10 Sep 2007 - 0:41

Salut salut mon tit Fert !! Alors comme ça t'es dans le 95, intéréssant... c'est vrai que c'est tout près Razz
comme je connais pas vraiment le coin tu pourrais me dire où tu habites
je te répondrais " ah... bah je connais pas:lol:", la seule ville que
je connais un peu c'est Pontoise mais sinon...

Et sinon je ne suis pas (vraiment) une no life, c'est juste que
les jeux vidéos c'est presque une académie chez moi donc il est normal
que j'en jouais "presque" tous les jours, aujourd'hui un peu moins
parce que je suis grande maintenant (bah oui ya + de travail à l'école)
. Mais rassure toi j'ai des amis, et il m'arrive de sortir (si si c'est
vrai !!)

Pour AOE, c'était le 2 il me semble mais j'y joue pu, dommage mais qui siat il se pourrait qu'un jour...Smile

Lvl 49 après 13 jours Shocked,
sache que pour moi c'est ENORME !! il faut que ton pote comprenne que
si tu mets "autant de temps", c'est peut-être parce que tu n'y joues
pas tout le temps justement et que tu ne reste pas vissé à ta chaise
24/24 (j'espere ne pas me tromper rassure-moi ^_^)

Oui abstiens toi pour les blagues salaces, garde les pour plus tard on sait jamais Razz

Je vais à la fac de Nanterre Paris X, dans le 92, si tu connais, parce que
Versailles et Saint Quentin c'est beaucoup beaucoup plus loin que
Nanterre, (et donc de chez moi) en 3 stations de RER hop j'y suis (je
suis sur la ligne du RER A). Ah oui je peux être une interlocutrice
attentive Smile, donc si tu as besoin SOS amitié c'est moi Very Happy

Et oui pov petits, la galère quand même j'avoue, ça doit être de se retrouver coincé en heure de pointe en plein mois d'août:lol:, quelle horruer déja que de haut on sent tout ce qui se passe, j'ose pas imaginer en dessous drunken et le pire c'est qu'ils peuvent pas le changer, t'es petit... bah tant pis pour toi tu le resteras Cool



Bon bah j'espere que tu deras content de ma réponse, j'ai encore écrit
beaucoup pr pas grand chose, et oui je suis bavarde, je parle beaucoup
donc si jamais je vous e....rde avec mes co...ries, faut me le dire Very Happy
kristaline
kristaline
Guimauve

Nombre de messages : 70
Age : 36
Personnage(s) : gnome mage
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kristaline Empty Re: Kristaline

Message par DeLoVaN Lun 10 Sep 2007 - 1:44

Je suis a 10 min en voiture de pontoise, mais comme tu connais pas, je vais pas te dire alors Smile
Ah si, allez, ça comment par un J ^^.

AOE2, ça se trouve facilement sur la mule.. d'ailleurs c'est la que je lai choppé, car je l'ai jamais eu ce jeu, bien que j'y ai passé des heures ! hum.. En fait, je peux même te l'uploader sur mon serveur en fait. Allez, comme je suis (toujours) en vacances Smile, je te fait ça demain !

En fait je me suis trompé, c'est pas 13 jours, mais 10.5, ce qui me rends un peu plus no life (tant pis). Tu es 53 toi non ? Tu as combien de /played ? 20 Razz ?
Mon pote a monté 3 ou 4 levels 70 et il est quasi incollable sur Wow, c'est un fou. Bon, en même temps, il a pas de vie, c'est vrai ^^. Moi wow, j'y joue un peu moins depuis quelque jours, parceque passez son temps a casser du mob, bah ça motive pas plus que ça. Et puis j'étais occupé, je donnais des cours ! C'est marrant de donner des cours a des classes de 20 éleves (qui ont quasiment le meme age que moi), surtout quand on est étudiant soi-meme, tout le monde devrait / aurait du essayer ça !

Bon, je range les blagues dans un coin alors. Surtout que la j'aurais pu encore en refaire une Very Happy.

Je connais tout le coté ouest de paris ! Sache que je prends le RER A tous les jours (enfin, plus cette année puisque je suis a coté de la fac now), et que 3 stations de nanterre-u, ça donne du Chatou Smile
Cette année, personne n'a beaucoup transpiré en meme temps, avec le temps de merde qu'on a eu, les petits ont donc eu un peu de répit :p
SOS détresse amitié ? Ton vrai nom c'est Thérèse (pour les cultivés celle la). Oo !

Sinon t'en fait pas, je suis plutot franc alors si tu soules, j'hésiterai pas a te le dire ! T'a vu comme je suis gentil !
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristaline Empty Re: Kristaline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum