Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

steelarrow et bob

5 participants

Aller en bas

steelarrow et bob Empty steelarrow et bob

Message par Steelarrow Mer 27 Fév 2008 - 0:12

Pseudo forum :steelarrow

Nom du main en jeu :steelarrow
Nom des rerolls :aucun mais mon frère (velby) est dans la guild

Pays / Localité :France,Le Mesnil Le Roi

Experiences de jeu : j'ai jouer a dnd (donjon et dragon),baldur's Gate 1,2 et 3 et biensur wow Very Happy

Votre histoire :steelarrow est un draïner chasseur. autre foi sur l'autre monde il vivai bien avec ses parents et ses 2 frère. Mais l'orsqu'il ont débarquer sur le nouveau monde il y trouva plus sa famille Sad. Aprèt 2 mois a 22 ans, a vivre seul avec d'autre draïner il n'en pouvai plus et désida alor de trouver un conpagnion. Il ne voulai pas de draïner mais quelque chose de spécial. Mais pour sa, il falai qu'il part a l'aventure. Apre avoir apris des technique il trouva son compagnion de vie...bob!!!un ravageur pluto orange. Les deux amis parti alor dans des nouvelle cart et des nouveau mond a la recherche de sa famille si ils sont toujour vivant.

Avertissement aux autres joueurs :J'ai passer beaucoup de temps au guimove Very Happy le probleme c'est que j'écrit pas bien alor s'il vous plai ne me le dite pas...je le sai deja👅

Steelarrow

Nombre de messages : 1
Age : 29
Personnage(s) : steelarrow
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par Sélènya Mer 27 Fév 2008 - 2:22

Mdr merci pour ta présentation, je ne te critiquerais pas ton langage mais si tu veux que je corrige ton post n'hésite pas je peux le rectifier Very Happy
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par velby Mer 27 Fév 2008 - 13:12

ouai corrige moi aussi sa me démange, t'inquiette il est d'accord.
velby
velby

Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage(s) : velby
Remarque : Là! derrière toi!!
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par Sélènya Ven 29 Fév 2008 - 21:00

J'ai tenté de corriger ton post Wink , j'ai fais de mon mieux et je n'ai pas changé tes tournures de phrases Rolling Eyes




Pseudo forum :Steelarrow

Nom du main en jeu :Steelarrow

Nom des rerolls : aucun mais mon frère (Velby) est dans la guilde

Pays / Localité : France, Le Mesnil Le Roi

Expériences de jeu : j'ai joué à DND (donjon et dragon), Baldur's Gate 1,2 et 3 et biensûr WOW Very Happy

Votre histoire : Steelarrow est un Draeneï chasseur. Autrefois sur l'autre monde il vivait bien avec ses parents et ses 2 frères. Mais lorsqu'ils ont débarqué sur le nouveau monde il ne retrouva plus sa famille Sad. Après 2 mois, à 22 ans, à vivre seul avec d'autres Draeneïs il n'en pouvait plus et décida alors de trouver un compagnon. Il ne voulait pas de Draeneï mais quelque chose de spécial. Mais pour ça, il fallait qu'il parte à l'aventure. Après avoir appris des techniques il trouva son compagnon de vie...Bob!!! Un ravageur plutôt orange. Les deux amis partirent alors vers de nouvelles cartes et de nouveaux mondes à la recherche de sa famille si ils sont toujours vivants.

Avertissement aux autres joueurs : J'ai passé beaucoup de temps chez Les guimauves Very Happy le problème c'est que j'écris très mal alors s'il vous plait ne me le dites pas...je le sais déjà tongue




PS : il doit rester qq fautes car à force de lire des horreurs (lol je plaisante) je ne m'y retrouve plus... lol!
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par Wolfire Sam 1 Mar 2008 - 13:56

lire des horreurs ? ouai ben a force d'en voir aussi, regarde toi -_-" .....
MDRRRR

Wolfire

Nombre de messages : 21
Age : 38
Personnage(s) : Wolfire
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par orreye Dim 2 Mar 2008 - 13:51

OUUUUUNAIIIIIIIIDEE !!!

mais ... ?!?

tu parle pas comme sa a sele Mad

non mais ho ! affraid

xD

orreye

Nombre de messages : 23
Age : 36
Personnage(s) : elf gay druide
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

steelarrow et bob Empty Re: steelarrow et bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum