Karli
3 participants
Page 1 sur 1
Karli
Pseudo forum : karli
Nom du main en jeu :karli
Nom des rerolls : karlii et ravinia (chez les hordeux)
Pays / Localité: france /seine et marne
Experiences de jeu : heuuuuuuuuuuu pas grand chose a part wow et quelques tours sur might and magic.
Votre histoire :Vous en conaissez deja pas mal donc je suis une fille de 25 ans et je suis toiletteuse pour chien^^.J'ai commencé wow en fevrier a raison d'une fois pas semaine pour empecher mon copain de joué tout le tps, et c'est la que j'ai rencontrer chuchu (qui a l'epoque il n'existait pas encore d'ailleur ) et puis apres ...... heu non je m'égard là j'ai bien accroché alors quelque mois plus tard j'ai acheté un pc et un compte et voila maintenant on joue 7/7 et on est presque des nofife. Comme vous l'avez remarquer je suis une pipellette, je suis aussi super emotive ce que je cache irl en sous une grosse carapace et en etant tres timide (c'est pour ca que je n'aurais jamais ts je pense !! ) bon je vais m'arreter là c'est deja pas mal si vous en vouler plus y'a qu'a demander
Avertissement aux autres joueurs :j'adore les calins et je suis un vrai pot de colle bisous
Nom du main en jeu :karli
Nom des rerolls : karlii et ravinia (chez les hordeux)
Pays / Localité: france /seine et marne
Experiences de jeu : heuuuuuuuuuuu pas grand chose a part wow et quelques tours sur might and magic.
Votre histoire :Vous en conaissez deja pas mal donc je suis une fille de 25 ans et je suis toiletteuse pour chien^^.J'ai commencé wow en fevrier a raison d'une fois pas semaine pour empecher mon copain de joué tout le tps, et c'est la que j'ai rencontrer chuchu (qui a l'epoque il n'existait pas encore d'ailleur ) et puis apres ...... heu non je m'égard là j'ai bien accroché alors quelque mois plus tard j'ai acheté un pc et un compte et voila maintenant on joue 7/7 et on est presque des nofife. Comme vous l'avez remarquer je suis une pipellette, je suis aussi super emotive ce que je cache irl en sous une grosse carapace et en etant tres timide (c'est pour ca que je n'aurais jamais ts je pense !! ) bon je vais m'arreter là c'est deja pas mal si vous en vouler plus y'a qu'a demander
Avertissement aux autres joueurs :j'adore les calins et je suis un vrai pot de colle bisous
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:50, édité 1 fois
karli- Veteran
Personnage(s) : karli
Re: Karli
Je te prends le PC donc tu joue pas ? Tu aurais pu trouver autre chose, la tu es tombé du coté obscur...karli a écrit:J'ai commencé wow en fevrier a raison d'une fois pas semaine pour empecher mon copain de joué tout le tps
Come quoi WoW créé des couples ^^. Mysthic, tu as encore tes chances !karli a écrit:et c'est la que j'ai rencontrer chuchu (qui a l'epoque il n'existait pas encore d'ailleur ) et puis apres ...... heu non je m'égard là
J'en aurais presque la larme a l'oeil :'(karli a écrit:j'ai bien accroché alors quelque mois plus tard j'ai acheté un pc et un compte et voila maintenant on joue 7/7 et on est presque des nofife.
C'est Chudémo qui doit être contentkarli a écrit:
il te repondra lui meme (c'est peu etre pour ca qu'il aquitté le jeu?) en tout cas je casse le mythe y'a rien entre nous...
karli- Veteran
Dans ce cas je modifie ma phrase:
C'estChudémo la communauté mâle des guimauves qui doit vont être content !
C'est
Ah mince j'etais passé au travers de ce post... La communauté male... MAIS C'EST MOI CA^^
Alors pourquoi je dois etre heureux.. je relis je relis ah bé non il manque quelque chose Délovan... tu aurais du le voir toi meme^^
Elle a débuté wow pour empéché SON copain de trop jouer,c'est la que ca coince, nul part il est dit qu'elle n'etait plus avec... rooo tu aurais du le voir je persiste
Alors pourquoi je dois etre heureux.. je relis je relis ah bé non il manque quelque chose Délovan... tu aurais du le voir toi meme^^
Elle a débuté wow pour empéché SON copain de trop jouer,c'est la que ca coince, nul part il est dit qu'elle n'etait plus avec... rooo tu aurais du le voir je persiste
Bradus- Veteran
Personnage(s) : Bradus
^^
Ca me fait penser a une quote bashfr de ce gout:
A Micromania
Cliente: "Bonjour je voudrais acheter WoW pour mon copain".
Vendeur: "Attention, il voudra plus lacher son PC après"
Cliente: "Justement je pars pour 2 mois, alors comme ça il va rester fidèle".
Commentaire: Rien ne dis qu'elle va le récupérer après
Ca me fait penser a une quote bashfr de ce gout:
A Micromania
Cliente: "Bonjour je voudrais acheter WoW pour mon copain".
Vendeur: "Attention, il voudra plus lacher son PC après"
Cliente: "Justement je pars pour 2 mois, alors comme ça il va rester fidèle".
Commentaire: Rien ne dis qu'elle va le récupérer après
karli- Veteran
Page 1 sur 1