Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fertalgaz

2 participants

Aller en bas

Fertalgaz Empty Fertalgaz

Message par DeLoVaN Sam 8 Sep 2007 - 1:51

Pseudo forum: DeLoVaN. C'est mon vrai pseudo, car Fertalgaz, j'ai trouvé ça a la moule en tappant des lettres au pif sur mon clavier

Nom du main en jeu: Fertalgaz
Nom des rerolls: Faërnia, Kaferna.

Pays / Localité: France - Val d'Oise

Experiences de jeu: Je joue a Wow depuis... boaf, pas très longtemps en fait. Depuis Noël dernier en fait. Un pote m'a préché et converti à la bonne parole car il jouait sur Elune, alors comme c'est un très bon pote, j'ai décidé de tester WoW alors que j'avais juré sur les Dieux de ne pas y toucher... Eh ben, promesse brisée, car je suis ici et en version tout mou Guimauve.
EDIT:Au niveau des autres jeux, j'ai commencé tout petit avec la mega drive. Ahhh quelle magnifique console... Un des mes jeux favoris était Sonic, et j'adorais le concept de Sonic et Knuckles, un concept jamais renouvellé nulle part d'ailleurs (association de 2 jeux pour en faire un 3eme). Pui j'ai switché sur Playstation, et taté des grand titre comme Tomb Raider, Gran Turismo, Iss Pro Smile, Final Fantasy, et j'en passe... Puis est arrivé le PC en 2000 (assez tard donc). J'ai commencé avec du Half life et beaucoup de jeu pas connus. Puis après j'ai absolument tout testé, les mythiques Age of Empires 2 que j'ai pu faire en réseau avec les potes étaient génials. Je suis passé par tout et aujourd'hui, je suis souvent sur CSS et WoW.

Avertissement aux autres joueurs: Attention, chien méchant.

Votre histoire:

L'histoire ? Ca doit être du RP ? Tiens, parlant de ça, ce serait marrant qu'on fasse un peu de RP, je trouve ça pas trop mal.

[HRP]
Bon, alors au niveau de moi même, je m'apelle Damien, 22 ans depuis Juillet, et je suis étudiant en 2ème année d'école d'ingé informatique. L'ISTY, à Versailles que ça s'apelle. Une orga de merde (normal, c'est la fac), avec des profs de merde (normal, c'est la fac...).
Mais bon, je fait bien semblant et normalement dans 2 ans je suis diplomé !
Je me rase 2 fois par semaine, je ronge mes ongles et je dors en caleçon. C'est pas ce genre d'infos que vous voulez ? Merde alors...
Sinon cette année je vais vivre tout seul dans un appart a Versailles, la ou je bosse, parceque 3 heures de transports par jour c'était plus faisable.
Je suis doté d'une grande empathie et je suis très altruiste, et vous l'aurez remarqué, ma plus grande qualité, c'est mon humilité.
J'hésite rarement a déconner, et j'utile souvent un langage que les non-geek qualifieraient d'extraplanétaire (et encore, certains nerds auraient du mal a le comprendre).
Exemple: Fufu noob, à mort ! Va manger des ours, oh putain, ça va chier ! Frostmourne est affamée !
Hem...
[/HRP]

Aller, un coup de RP:

Le vagabond, par une sombre nuit d'automne, errait ça et là dans les rues, sans but apparent. Fertalgaz était encore ivre. Il avait passé la soirée dans la Taverne du poney qui tousse, à boire bière sur bière en compagnie d'un nain sale et malodorant, mais au demeurant fort sympathique. Il lui avait raconté, comme a l'accutumé lorsqu'il partageait une table avec quelqu'un, sa journée passée dans la ville.
Il se surnommait lui-même l'Ombre, car il pensait pouvoir se mouvoir d'une façon si discrète qu'il en devenait invisible.
"En même temps, qui ferait attention a un vieil ivrogne titubant sur les pavés au beau milieu de la nuit, lui demanda le nain ?"
"Je ne parles pas de ça, lui répondis Fertalgaz. Ecoutes-moi, j'ai déjà pu rentrer dans des maisons de riches propriétaires, et j'ai pu leur voler des tas de choses grâce à mes talents innés. Ce ne fut pas choses facile, mais en 15 années , depuis ma petite enfance, j'ai réussi a accumuler pas mal de possessions. Tiens regarde, j'ai empruné ça ce matin, lui dit-il en sortant de sa poche une petite bourse."
Le nain pris la bourse des mains de Fertalgaz, le regard avide. Il ouvrit la bourse et découvrit 2 joyaux rouge montés sur deux bagues en or massif.
Il écarquilla les yeux. Fertalgaz profita de ce moment de stupéfaction pour lui reprendre la bourse des mains.
"Alors tu vois, lui demanda-il, un grand sourire au lèvres ?"
"Sur qu'un gars comme toi peut pas se les offrir, ces trucs là."
"En effet".
Et il continuèrent à parler et enchainer les bière. Le nain lui raconta sa vie de famille, avec sa mégère de femme qui voulait toujours qu'il prenne un bain mensuellement. "Pour l'hygiène", disait-elle.

La nuit n'avait pas encore atteint son paroxisme que Fertalgaz s'aventura dans les beaux quartiers de la ville, éloigné des docks ou il avait l'habitude de trainer. Le sou se faisait rare et il avait décidé de récolter des fonds.
Choisissant une belle maison rapidement, il sauta par dessus le muret, regardant furtivement autour de lui. Personne en vue. Dommage, ça aurait relevé un peu le défi. Plié en deux, il fila vers l'arrière de la maison, pour y trouver la fenetre de la cuisine. Fertalgaz trouva la fenetre ouverte. "Trop facile.", pensa t-il. Soulevant le panneau vitré, il s'introduisit sans bruit dans la maison, et se retrouva dans la cuisine. Ouvrant délicatement la porte, il jeta un rapide coup d'oeil pour s'assurer que la voie était libre, puis s'engagea dans le couloir, froid et humide.
D'instinct, il se retrouva au pied de l'escalier qui le menerait à l'étage supérieur. Comme tout le monde, ces gens devait garder leur possession dans leur chambre. Rien que l'idée de voler un de leurs objet pendant leur sommeil alors qu'ils dormaient juste a coté l'exitait. Il réprima un gloussement et se reconcentra sur sa tache. Au sommet de l'escalier, il pris a droite et inspecta la première porte qu'il rencontra. Il passa la tête derriere la porte, mais ne vit rien d'intéréssant dans cette pièce. Il referma la porte et passa à la pièce suivante.
Cette fois, il aperçu un lit. Mais il n'y avait personne dedans. Il rentra dans la pièce et s'approcha du lit. il y avait très peu de meuble dans cette chambre. Une table de chevet a droite du lit, et une armoire au fond de la pièce. Il s'empressa d'ouvrir le premier tiroir du chevet. A l'intérieur, un éclat brillant attira son oeil. Il sorti l'objet et pu comptempler une superbe montre en argent gravée. Il sourit et sempressa de la glisser sous son pourpoint. Il allait refermerla tiroir quand il entendit des pas dans le couloir. Ayant pris soin de refermer la porte avant de rentrer completement dans la piece, il pu s'approcher sans bruit et observer le couloir. La lumière vacillante d'une bougie illuminaitle bout du corridor. Des voix étouffées lui parvenait. Après quelques secondes, il conclua qu'il s'agissait d'au moins 4 personnes. Difficile de sortir inaperçu, et encore moins en force. La lumière devint de plus en plus intense sur les parois du couloir, ce qui ne voulait dire qu'une chose: quelqu'un venait. Fertalgaz, craignant le pire, se précipita alors sous le lit. Son instinct lui avait dicté le bon comportement car quelque secondes après, la porte s'ouvrit, et il pu aperçevoir une paire de pied, ecransant la moquette en laine de la chambre. L'homme - car il s'agissait de pieds d'homme - aportait avec lui plusieurs parchemin, du moins, c'est ce que pu constater Fertalgaz au fn bruissement du papier. L'homme s'allongea sur le lit et son poids appuya légerement sur Fertalgaz. Il était possible qu'il le remarque. Mais il ne se passa rien. L'homme lisait tranquillement ses parchemins. Fertalgaz étudia les différentes option qui s'offrait a lui et du convenir que la seule façon d'en sortir était de rester immbile, sous le lit, en attendant que l'home étiegne sa bougie et s'endorme.
Après une heure, l'homme tripotait toujours ses bout de papiers et Fertalaz commencait a avoir les paupières tres lourdes, a ne pas bouger. Ah, pourquoi a t'il fallu qu'il boive ce soir, encore ! L'alcool n'aide pas beaucoup a tenir eveillé. Encore une heure après, et malgré tous ces efforts, ses paupière se fermerent d'elles même, et il s'endormit.

Il fut reveillé par un crissement de feraille sur de la pière. "Eh, dis une voix grincante, debout !". Il cligna des yeux plusieurs fois et du attendre quelques secondes avant d'emerger de son sommeil. Un homme portant le rouge des soldats se tenait, au dessus de lui, dans l'encadrement d'un grille. "Fait toi beau, tu as de la visite. Et de la visite de marque ! Je me demande ce qu'il veut faire d'un voleur comme toi." Fertalgaz compris alors ce qui lui était arrivé. Il avait du etre retrouvé endormi sous le lit, et conduit dans les gêoles du chateau. Mais bon sang, comment n'a t'il pas été reveillé quand on l'a déplacé ? Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver. Le nain. Il avait du droguer sa choppe. Une porte s'ouvrit, et il pu entendre le pas feutré de souliers traversant la couloir en face de lui. "Il est reveillé, anonça le garde". "Bien répondit l'autre homme". Il s'engagea alors dans la cellulue de Fertalgaz et notre voleur le reconnu tout de suite. Nessaj, le conseiller du roi !
"Fertalgaz, j'ai une mission pour vous, déclara t-il".


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 22:01, édité 1 fois
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Fertalgaz Empty Re: Fertalgaz

Message par DeLoVaN Sam 8 Sep 2007 - 21:52

Mise à jour au 08/09/2007:
* Ajout du HRP dans la présentation
* Complétion de l'expérience des jeux.
* Ajout d'une expication sur le pseudo
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Fertalgaz Empty Re: Fertalgaz

Message par Carmel Dim 9 Sep 2007 - 1:24

DeLoVaN a écrit:J'hésite rarement a déconner, et j'utile souvent un langage que les non-geek qualifieraient d'extraplanétaire (et encore, certains nerds auraient du mal a le comprendre).
Exemple: Fufu noob, à mort ! Va manger des ours, oh putain, ça va chier ! Frostmourne est affamée !
Hem...
Erf, moi qui croyait parler correctement le francais des mortels! En serais-je un aussi ? alien
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fertalgaz Empty Re: Fertalgaz

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:28

Carmel a écrit:Erf, moi qui croyait parler correctement le francais des mortels! En serais-je un aussi ? alien
En même temps, je crois que les personnes qui peuvent comprendre cette phrase se comptent sur les doigts d'une main ^^.
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Fertalgaz Empty Re: Fertalgaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum