Forum en travaux
3 participants
Page 1 sur 1
Forum en travaux
Comme vous pouvez le constater, il y a un petit bug graphique (icones des Forum dans le texte) qui s'est installé ce samedi soir ...
Je vais donc procéder a une chirurgie plastique pour coriger ce détail désagréable ce dimanche apres midi ... le site sera donc temporairement "En travaux" histoire de lui refaire la facade
Je vais donc procéder a une chirurgie plastique pour coriger ce détail désagréable ce dimanche apres midi ... le site sera donc temporairement "En travaux" histoire de lui refaire la facade
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 10:55, édité 1 fois
Carmel- Admin du Forum
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Re: Forum en travaux
Tant que t'y es, essaie de mettre une différence un peu plus prononcée pour l'alternance des couleurs dans les threads.
Merci Carmellllllllllllllllllll
Sélènya- Maitre de Guilde
Personnage(s) : Sélènya
2 minutes avant que le forum me crache à la figure j'ai noté ceci :
J'ai rebidouillé un peu (beaucoup) l'aspect du forum ... pour l'instant ca tourne correctement (/croiser les doigts)
Et en plus de ca ... j'ai pu changer le contraste des posts sans tout faire planter
Vuila ...
Donc voici la nouvelle version :Carmel a écrit:Ben voila, pour ce qui est du probleme des icones c'est +/- regléL'erreur vient du fait de changer les couleurs ... qui n'a rien a voir avec la position des icones, mais l'informatique n'a jamais été une science exacte Mais dommage ct plus simpa avec plus de contraste...DeLoVaN a écrit:Tant que t'y es, essaie de mettre une différence un peu plus prononcée pour l'alternance des couleurs dans les threads.
Ce petit probleme va sans doutre etre reglé d'ici peu ... 3 ou 4 ans ^^
Et tu avais raison Fertal, la phb3 est pas encore tip top ... puisque c'est une version beta ... mais c'est carrement plus joli que les autres versions alors je la garde
J'ai rebidouillé un peu (beaucoup) l'aspect du forum ... pour l'instant ca tourne correctement (/croiser les doigts)
Et en plus de ca ... j'ai pu changer le contraste des posts sans tout faire planter
Vuila ...
Carmel- Admin du Forum
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Ta un peu de mal
Moi j'aime pas du tout phpbb3. Je trouve ça moche et pas ergonomique. Désolé, mais j'utiliserais pas des masses ce forum.
Moi j'aime pas du tout phpbb3. Je trouve ça moche et pas ergonomique. Désolé, mais j'utiliserais pas des masses ce forum.
Je viens d'aller visiter le tien ... enfin ^^DeLoVaN a écrit:Moi j'aime pas du tout phpbb3. Je trouve ça moche et pas ergonomique.
Ben il est bien plus moche encore na !
Dans 3 ou 4 messages tu seras en pole positionDeLoVaN a écrit:Désolé, mais j'utiliserais pas des masses ce forum.
Pour qq'un qui n'aime pas le forum ... c'est louche !
Carmel- Admin du Forum
Page 1 sur 1