Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chudémo

4 participants

Aller en bas

Chudémo Empty Chudémo

Message par Chudémo Dim 9 Sep 2007 - 23:10

Je l’admets ……… j’abuse……… voila presque une semaine que je suis inscrit et je n’ai toujours pas fait la description du tout mou que je suis Crying or Very sad . Mais aujourd’hui je remédie à ce défaut. cheers


Pseudo Forum : Chudémo

Nom du main en jeu : euh …. On dira Chudémo Laughing

Nom des rerolls : Robuste (nain hunt qui est en fait mon main), Costaud (nain paladin), Pitiiwawa (gnome guerrier) et verschu (elfe voleur joué par mon beau frère)

Pays / Localité : France / dans le 59

Expérience du jeu :

Ben ……….WOW est mon premier jeu en ligne
Mais j’ai une grande expérience du jeu J’ai joué sur quasiment toutes les consoles. De plus je suis rétrogamer et je possède presque toutes les consoles sorties jusqu’à aujourd’hui (de la vetrex à la Xbox en passant par la nec duo-r, la pc FX, la famicom, le MD, la GG, la nec turbo GT ……..) une vraie collection de fou
En ce qui concerne les jeux ma préférence va aux RPG et jeux d’action/aventure : j’ai fait tous les final fantasy, tous les zelda, shenmue ……..
Sinon sur PC j’avais fait le warcraft 2 et des jeu genre kingdom under fire ……

WOW, c’est ma femme qui me l’a fait découvrir et depuis que j’y ai goûté, j’en démords pas ……. Surtout depuis que j’ai rencontré Karli. lol!

Votre histoire :

Euh ……..
Pas facile de se présenter ……. Rolling Eyes
Ben ……..
Bon OK, je me lance …………
J’ai 30 ans (oui je suis vieux et alors …), je suis diplômé du supérieur en gestion comptabilité mais je travaille comme administrateur réseau. Je m’occupe du paramétrage des logiciels, du paramétrage des pc et de l’administration du réseau de ma structure.
Sinon j’ai déjà eu le plaisir d’être technicien/vendeur de jeux vidéos comme antha lors des congés scolaires lorsque j’étais étudiant (je sais il y a longtemps)
Quoi encore …….. Rolling Eyes
Je suis en couple (nan pas avec karli ...) dans une pitite maison dans le nord et actuellement je cherche un chien. Comme j’ai une pitite maison je cherche un piti chien (genre westie).

Avertissement aux autres joueurs :

Je suis toujours prêts pour donner un coup de mains et venir en aide à qui le demande.
Mais ……….
N’abusez pas de ma bonté Twisted Evil
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par DeLoVaN Lun 10 Sep 2007 - 1:49

Pas commun ça, etre diplomé dans une branche ou l'on ne bosse pas ! En plus tu me piques mon futur job, alors fait gaffe !

Hum, j'aime pas trop les petits chien pour ma part. Si ça fait moins de 25 kilos, j'aime pas ! Actuellement j'ai un croisé berger allemand / setter, malheuresement en fin de vie (13 ans le pépere quand meme), mais bon, il est encore vif !
Petite maison, mais... jardin ? Si pas de jardin, alors prends pas de chien, hein ! C'est pas fait pour vivre dedans ! (les chiens a Paris, je trouve ça une abbération par ex)
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Chudémo Lun 10 Sep 2007 - 16:59

Ben en fait, de l'informatique ça fait presque 15 ans que j'en fait par passion. Et aucun diplôme ne peut remplacer l'auto-apprentissage (rien de mieux qu'un autodidacte...).

Pour le chien je suis d'accord avec toi Very Happy Moi aussi je préfère les gros chiens (j'ai même failli avoir un terre neuve ya pas longtemps) mais ma femme veut un petit chien (et comme avec wow je m'incline lol! ). Surtout t'inqiètes pas il sera heureux j'ai 1000 m² de terrain Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Sélènya Lun 10 Sep 2007 - 17:25

Concernant les "petits chiens" lol, je te conseille de prendre un Jack russel Very Happy, c'est super intelligent comme chien. Je vais faire reproduire mon pti mâle (Ufo) en janvier. En plus avec 1000 m² de terrain il va s'éclater !!! hihi Very Happy
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par karli Lun 10 Sep 2007 - 19:38

pour info et tu peux me crois Very Happy si tu prend un jack dit adieux a tes rosiers et au jardin bien net affraid ca adore creuser ce sont des terriers tres energique mais super sympas Twisted Evil
karli
karli
Veteran

Nombre de messages : 72
Age : 42
Personnage(s) : karli
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Sélènya Lun 10 Sep 2007 - 20:31

C'est vrai qu'Ufo aime creuser (et encore c minime), mais il ne déterre quand même pas les rosiers lol.
C'est sûr que ce n'est pas un chien de "salon" comme les westies ou les bichons, mais c'est tellement intelligent, rigolo, "facile d'entretien", affectueu...
Je vais même garder un bébé l'année prochaine Smile et je reprendrai tout le tps c chiens là ds l'avenir hihi, ceux qui ont déjà eu un Jack reprennent quasiment tout le tps des Jack par la suite.
Very Happy
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Chudémo Lun 10 Sep 2007 - 21:02

En fait pour le chien le choix se porte soit sur un westie, soit sur un jack ou un beaggle.
Mais vous savez bien que c'est pas moi qui choisi (ben ouais c'est encore madame Sad). On aura le chien qu'elle aura trouvé mignon en le voyant Very Happy
Et ............. Rolling Eyes
Comme tous les chiens sont mignons bébé, je risque de revenir avec une ribambelle de chiots Sad
Et si par le plus grand des hasards je reviens avec 4 - 5 jacks.... Ben la les rosiers ils vont sauter affraid
Mais bon des que j'aurais un chien je serai content de l'avoir même s'il flingue mes rosiers Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par DeLoVaN Lun 10 Sep 2007 - 21:18

Moi mon chien n'est pas un terrier, c'est un chasseur, et pourtant il creuse dans les plantes. Un beau jardin et un chien, c'est souvent pas compatible. Et il faut le savoir, car un petit chien comme ça, c'est un engagement de 15 ans quand même. Et on reviens pas en arrière, meme si beaucoup de gens le font.
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Chudémo Mar 11 Sep 2007 - 13:51

Bon c'est décidé........ Je prends les choses en mains..........Je cherche activement un chiot Very Happy
Pour le moment mes recherches m'ont conduit a vitry en artois chez mini zoo (si tu connais sélé, dit moi ce que tu en penses Smile) Je pense que je vais m'y rendre ce samedi, je vous tiendrais au courant si oui ou non ya un nouveau venu dans mon foyer Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par DeLoVaN Mar 11 Sep 2007 - 15:35

Ou alors tu va a la spa. Tu trouveras pas de chiots, mais un paquets d'animaux qui demandent qu'a etre adoptés, et pour presque pas de sous (juste donner pour que la spa continue son boulot Smile).
Mais je reconnais que ça peu etre plus sympa d'avoir un chiot.
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Chudémo Mar 11 Sep 2007 - 20:29

Nous sommes déjà allé à la SPA et nous avons failli pleurer Sad
Les chiens sont tout malheureux et sautent de joie des que tu approches et en ce qui concerne les chiots yen a pas ou très rarement.
La dernière fois que j'y suis allé à la SPA j'ai failli prendre un chien avec une patte cassée il me faisait trop pitié et je voulais le sauver, mais, à la SPA, ils avaient retrouvé le maître et ils devaient attendre un laps de temps pour le proposer aux autres personnes. Donc je l'ai pas pris Crying or Very sad
De toutes les façons, si c'était possible je prendrais tous les chiens malheureux mais cela ne m'est malheureusement pas possible.
Je prendrais donc un bébé si possible, que l'on éduquera et qu'on rendra heureux Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chudémo Empty Re: Chudémo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum