Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carmel

2 participants

Aller en bas

Carmel Empty Carmel

Message par Carmel Mer 5 Sep 2007 - 12:58

Pseudo forum : Carmel

Nom du main en jeu : Carmel (Pretre)
Nom des rerolls : Carmellina (Guerrier), Carmellia (Paladin), Lemrac (Démoniste), Arrogan (Mage) & Arkturus (Druide)

Pays / Localité : Belgique (le ptit truc au nord une fois) - Mouscron [Hainaut] (à la frontière française :p)

Experiences de jeu :
Sans etre un expert dans le domaine, je suis plutot calé dans le jeu vidéo ... je me souviens d'ailleur pas de ma vie sans ca :p Apres avoir passé de longue nuit blanches sur consoles & PC en solo. J'ai découvert les MMORPG avec DAoC (haaaa le bon vieu temps ... ct quand meme pourri quand on y repense :p) avant d'etre passé sur StarWars Galaxie (mon préféré ^^), un ptit tour vite fait par City of Heroes & Guildwars, avant d'atterir sur WoW coté Horde sur Illidan (j'avoue qu'a la sortie du jeu, j'ai été un peu decue) puis je suis passé sur l'Alliance (Elune) ou c'était pareil en fin de compte. Suite a ca, une ptite pose de 2ans, et me revoila en pleine forme plus motivé que jamais Very Happy

Votre histoire :
Bon allé, puisque les autres l'ont fait ... pourquoi pas moi !
Ben tout d'abord je m'appel Billy (Bonjouuuuur Billy) et j'ai arreté de fumer (clap clap clap) y'a 3ans ... Mais on est pas la pour ca Very Happy
Que dire ...
Allez ! Lancons nous ... lancez moi ?! scratch
Enfin bref ! Si mes post sont si chaotiques et si il y tant de faute d'ortho par mot (n'allons pas jusqu'a la lettre non plus :p) c'est parcequ'à l'école "traditionnelle" j'étais qu'un sale gamin (avec le recul dumoins :p) à l'époque je m'imaginais révolutionnaire ... j'ai d'ailleur fait suffisament parlé de moi pour en tirer une fierté malsaine Twisted Evil mais j'ai été révolutionné d'office de l'école à mes 18ans (youpiii)
Me voila lancé dans le monde du travail (ou je naviguais déjà en sous-marin Razz). Jusqu'a présent, je definirais mon parcour proffessionnel comme une longue croisière avec des escales faites à l'improvistes pirat
A coté de cela ... m'étant rendu compte qu'avec un cerveau mais sans diplome on n'allait pas bien loin ... sans cerveau aussi d'ailleur bom donc apres m'être armuré d'une licence de carriste et de nombreuses experiences de magasinniers, je me suis lancé dans les cours du soirs en informatique puisque je fesais de la programation depuis +/- mes 10ans (un passe-temps comme un autre :p) puis je me suis rendu compte que c'était sympa en passe-temps mais que j'en ferai pas mon métier ... et j'ai basculé vers la comptabilité (ou j'ai trouvé mon compte Cool )
Donc me voici pour devenir comptable envue d'un poste dans une banque ou dans la finance dans très peu de temps (au jour de ce post, j'entame ma derniere année ... si tout ce passe bien Very Happy) et je pourrais enfin envisager d'amarer mon bateau quelques part ^^

Avertissement aux autres joueurs :
Malgres les apparences ... NON ! Je ne suis pas une elfette ! et NON ! Je ne suis pas interessé ! Very Happy
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carmel Empty Re: Carmel

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:10

Carmel a écrit:je fesais de la programation depuis +/- mes 10ans (un passe-temps comme un autre :p) puis je me suis rendu compte que c'était sympa en passe-temps mais que j'en ferai pas mon métier ... et j'ai basculé vers la comptabilité (ou j'ai trouvé mon compte Cool )
Bah, dans l'info, ya pas que la prog. Moi perso, j'aime pas ça Smile

Et ton jeu de mot d'après il est nul. ^^
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Carmel Empty Re: Carmel

Message par Carmel Dim 9 Sep 2007 - 1:14

DeLoVaN a écrit:Et ton jeu de mot d'après il est nul. ^^
Mais euh !! j'étais tout fier :p
Carmel
Carmel
Admin du Forum

Nombre de messages : 59
Age : 38
Personnage(s) : Carmel, Carmellina, Carmellia, Carmelune, Charmel, Arkturus, Arrogan & Lemrac
Remarque : Oups !
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carmel Empty Re: Carmel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum