Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve
3 participants
Page 1 sur 1
Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve
Bonjour à toutes et tous,
Pour le moment je cacherai ma véritable identité sous le nom d'homme masqué (certaine personne me connaisse et je ne voudrais pas influencer dans leur décision).
Homme, c'est vite dit, je dirais plutot gnome masqué.
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique sans prise de tête (pour ça j'ai ma copine s'il le faut ), avec une evolution cool.
Je suis de niveau 70 avec un tendance légèrement démoniaque.
J'ai choisi de poser ma candidature chez les guimauves car cette guilde m'a l'air tranquille et j'ai toujours eu un faible pour les gnomettes à couettes.
Pour le moment je cacherai ma véritable identité sous le nom d'homme masqué (certaine personne me connaisse et je ne voudrais pas influencer dans leur décision).
Homme, c'est vite dit, je dirais plutot gnome masqué.
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique sans prise de tête (pour ça j'ai ma copine s'il le faut ), avec une evolution cool.
Je suis de niveau 70 avec un tendance légèrement démoniaque.
J'ai choisi de poser ma candidature chez les guimauves car cette guilde m'a l'air tranquille et j'ai toujours eu un faible pour les gnomettes à couettes.
homme ma- Invité
Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve
Bijour homme masqué
Moi c'est chudémo gnome non masqué. Moi aussi j'ai un faible mais uniquement pour une gnomette à couette (c'est ma pitite couette couette / message perso : "bisous couette couette" )
En ce qui concerne l'ambiance de la guilde je ne pense pas que tu pourras trouver mieux
En ce qui concerne ton recrutement moi je dit oui (un gnome démo tout comme moi)
En plus j'ai une supputation sur ton identité mais je peux me tromper
Bon jeu à toi
Moi c'est chudémo gnome non masqué. Moi aussi j'ai un faible mais uniquement pour une gnomette à couette (c'est ma pitite couette couette / message perso : "bisous couette couette" )
En ce qui concerne l'ambiance de la guilde je ne pense pas que tu pourras trouver mieux
En ce qui concerne ton recrutement moi je dit oui (un gnome démo tout comme moi)
En plus j'ai une supputation sur ton identité mais je peux me tromper
Bon jeu à toi
Chudémo- Officier
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
si je vous derange je peux partir
karli- Veteran
Personnage(s) : karli
Ok tu m'as reconnu Chuchu, je jette le masque
timblit- Guimauve
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Je le savais
Je suis le meilleur
Bienvenue chez les guimauves
Je suis le meilleur
Bienvenue chez les guimauves
Chudémo- Officier
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Page 1 sur 1