Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

3 participants

Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par homme ma Mar 18 Sep 2007 - 22:35

Bonjour à toutes et tous,
Pour le moment je cacherai ma véritable identité sous le nom d'homme masqué (certaine personne me connaisse et je ne voudrais pas influencer dans leur décision).
Homme, c'est vite dit, je dirais plutot gnome masqué.
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique sans prise de tête (pour ça j'ai ma copine s'il le faut I love you ), avec une evolution cool.
Je suis de niveau 70 avec un tendance légèrement démoniaque.
J'ai choisi de poser ma candidature chez les guimauves car cette guilde m'a l'air tranquille et j'ai toujours eu un faible pour les gnomettes à couettes.

homme ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par Chudémo Mar 18 Sep 2007 - 23:11

Bijour homme masqué lol!

Moi c'est chudémo gnome non masqué. Very Happy Moi aussi j'ai un faible mais uniquement pour une gnomette à couette (c'est ma pitite couette couette / message perso : "bisous couette couette" I love you )
En ce qui concerne l'ambiance de la guilde je ne pense pas que tu pourras trouver mieux Very Happy
En ce qui concerne ton recrutement moi je dit oui (un gnome démo tout comme moi) cheers
En plus j'ai une supputation sur ton identité mais je peux me tromper Razz

Bon jeu à toi Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par karli Mar 18 Sep 2007 - 23:29

si je vous derange je peux partir Crying or Very sad
karli
karli
Veteran

Nombre de messages : 72
Age : 42
Personnage(s) : karli
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par timblit Mar 18 Sep 2007 - 23:52

Ok tu m'as reconnu Chuchu, je jette le masque

timblit
Guimauve

Nombre de messages : 63
Age : 47
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par Chudémo Mer 19 Sep 2007 - 10:51

Je le savais Very Happy
cheers Je suis le meilleur cheers
Bienvenue chez les guimauves Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve Empty Re: Ancien marschmallow , je souhaite me reconvertir en guimauve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum