Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Antharus

2 participants

Aller en bas

Antharus Empty Antharus

Message par Antharus Mer 5 Sep 2007 - 23:03

Pseudo forum : Antharus

Nom du main en jeu : Antharus

Nom des rerolls : Inolys

Pays / Localité : Originaire de bourgogne, plus précisément de L'Yonne (89) Cool
J'habite actuellement dans le nord de la france, dans le Pas-de-Calais (62)

Experiences de jeu : Grand fan de jeux vidéos depuis tout petit et travaillant dans le domaine, je joue à beaucoup de jeux différents et aux styles variés. Coté jeux online, j'ai déjà un passé sur Phantasy Star Online Very Happy , sur ma très chère Dreamcast, avec de (trop) nombreuses heures de jeu a mon actif. J'ai ensuite basculé sur Guild Wars pour finalement me laisser tenter par quelque chose de plus vaste. Mais je reste néanmoins assez novice dans l'univers des MMORPG puisque WoW est ma première grande aventure en ligne, les autres jeux n'étant pas aussis vaste et ne permettant pas autant de libertés Smile

Votre histoire : Houlala ! Que vais-je bien pouvoir vous dire... Shocked
Alors j'ai 26 ans, et toutes mes dents Razz Je travaille comme vendeur dans les jeux vidéos, et je vais d'ailleur casser un mythe : NON les vendeurs n'ont pas tous le temps de jouer au boulot ! Evil or Very Mad
Ensuite que pourrais-je rajouter... Ah oui ! Sélènya et moi avont créée la guilde en juin dernier pour le fun.... Donc amusez vous dans la joie et la bonne humeur bien sur !!! Very Happy

Avertissement aux autres joueurs : Attention mon Gangregarde est un peu suceptible Razz
Antharus
Antharus
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 58
Age : 43
Personnage(s) : Antharus
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antharus Empty Re: Antharus

Message par DeLoVaN Dim 9 Sep 2007 - 1:43

De toutes façon les vendeurs, c'est tous des pourris !!! Yaaaaaaaaaaa !!!!
DeLoVaN
DeLoVaN
Guimauve

Nombre de messages : 37
Age : 38
Personnage(s) : Fertalgaz
Remarque : Uf ? 42 ?
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum