Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Foire de Sombrelune débarque à Lille

+3
Kragmalims
timblit
Sélènya
7 participants

Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Sélènya Lun 29 Oct 2007 - 14:32

Les 17 et 18 Novembre, la Foire de Sombrelune s'installe à Lille Grand Palais (1 bd des Cités Unies).

Pour l'occasion :

Like a Star @ heaven Un grand tournoi sur deux jours, avec de nombreux lots à la clef, dont un ordinateur portable DELL.

Like a Star @ heaven De nombreux autres tournois pour tous les niveaux et dans tous les formats : drafts, scellés, construits, raids, I-Pod challenge...

Like a Star @ heaven Des animations organisées autour du jeu en ligne par l'équipe de Blizzard.

Venez vous affronter, vous faire prendre en photo sur la MONTURE TORTUE GRANDEUR NATURE ou tout simplement apprendre à jouer au jeu vidéo ou au jeu de cartes.
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par timblit Lun 29 Oct 2007 - 15:29

Dites donc Sélè t'as des actions chez blibli?Very Happy

timblit
Guimauve

Nombre de messages : 63
Age : 47
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Kragmalims Lun 29 Oct 2007 - 16:08

En tout cas c'est super sympa de nous accueillir tous chez toi Sélé. cheers

Kragmalims
Guimauve

Nombre de messages : 45
Age : 50
Personnage(s) : Kragmalims
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Sélènya Lun 29 Oct 2007 - 16:57

Mdr non je n'ai pas d'actions chez Blizzard, c'est juste qu'Alyane, Dokou (peut être), Darkmans, Antha et moi allons à la Foire de Sombrelune le dimanche 18 Novembre, donc je me disais que ceux qui n'habitent pas trop loin (du genre Valenciennes ou la frontière Belge tongue) pourraient venir aussi pour que l'on puisse se rencontrer. flower

Nous on va sur Lille le dimanche en fin de matinée, on mange là bas, l'aprem on profite des animations et surtout on fait une super photo sur le tortue alien.

Ceux qui sont interessés, dites le moi on fixera une heure et un point de rdv...
Sélènya
Sélènya
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 103
Age : 38
Personnage(s) : Sélènya
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Stella Lun 29 Oct 2007 - 23:16

Coucou,

Si ca vous interesse je peux vous proposer un cyber bien sympa sur Lille.

C'est un membre de ma famille qui a ouvert récement

Voici le lien :
http://www.atlanteam.com/main.php?act=adresses&id=13

Dite moi si ca vous interesse une petite sortir IRL / guilde en réseau... perso j'ai toujours trouvé ca marrant de voir les autres jouer Smile
Stella
Stella
Veteran

Nombre de messages : 3
Age : 41
Personnage(s) : Stellounette
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Chudémo Jeu 1 Nov 2007 - 13:49

Oui oui, je sais que valenciennes n'est pas loin de Lille mais les 17 et 18 novembre je ne sais pas encore ce que je ferai Rolling Eyes
Vous imaginez c'est l'aniversaire de tim je compte bien être invité lol!
En plus d'après ce que j'ai vu cette fête de sombrelune serai plus portée sur le jeu de cartes WOW que sur le MMORPG.
Donc pour le moment je ne sais pas Sad
Mais je ne manquerai pas de venir vous prévenir si je prévoyais d'y aller Very Happy
Chudémo
Chudémo
Officier

Nombre de messages : 45
Age : 47
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par trouvetout Ven 2 Nov 2007 - 21:50

Moi veut bien venir mais qu'à une condition, need dodoter a lille , en fait pour faire la fete jusqu'à pas d'heure^^.
Pour ceux qui se disent, a cool, aller en boite ca me branche...
ALORS need venir^^
SI non, faudra que je vois le pour et le contre ^^
Mais en tout cas need visiter un peu lille.
Au fait, je ne boirais pas de boissons alcoolisées ^^.

trouvetout
Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 46
Personnage(s) : trouvetout
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Antharus Lun 19 Nov 2007 - 23:49

Nous y sommes finalement allé à 4, Alyane, Sélènya, un pote d'un autre serveur et moi même (Darkmans étant malade, et Tibonbon ayant raté sons réveil Razz ). Nous avons passé un bon moment, même si le salon était beaucoup plus petit qu'on ne l'aurait imaginé. Shocked

En fait tout était surtout basé autour du jeu de carte. Seul un stand de goodies, une vingtaine de PC en réseau et la déco rappelaient l'univers de WoW tel que nous le connaissont In Game Laughing

Sur les PC tournaient d'ailleurs des compte d'essais en anglais sur lesquels les joueurs avaient accès a toutes les classes lv 70 full stuff arène saison 2, avec la monture épique volante de setthek... autant dire que ça dégoute autant que ça fait envie Twisted Evil

Mais nous avont tout de même profité de la superbe "monture tortue" pour immortaliser l'instant :

Sélènya :
La Foire de Sombrelune débarque à Lille 71c8f126b3443e70c2a4690381e68t


Alyane :
La Foire de Sombrelune débarque à Lille Cfb5d80f61af1170bcb44d8608dddt


Antharus :
La Foire de Sombrelune débarque à Lille A3c251ebe3e78dac2b1cb47f0e156t


Cliquez sur les images pour agrandir


La Foire de Sombrelune débarque à Lille 8c17acb850dd13425cd8897a02f7ct La Foire de Sombrelune débarque à Lille 5fb87fd582c35e8f395aa95782bcat La Foire de Sombrelune débarque à Lille 688d34a21abc923248c42bf1f42cdt La Foire de Sombrelune débarque à Lille 08dfac0cff8d627bc8d1760b06b56t La Foire de Sombrelune débarque à Lille 7b06c5b893b792d1d7abce73d7784t

La Foire de Sombrelune débarque à Lille 98cbd76eee15d64a934e389d4fae0t La Foire de Sombrelune débarque à Lille 005a30f0642abc5bb160a61edc202t La Foire de Sombrelune débarque à Lille 6a40c53c61a7b7294ba285d9ef33et La Foire de Sombrelune débarque à Lille 8eb4eebb410f7145abc775806ec92t
Antharus
Antharus
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 58
Age : 43
Personnage(s) : Antharus
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Foire de Sombrelune débarque à Lille Empty Re: La Foire de Sombrelune débarque à Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum