Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation KoObY

2 participants

Aller en bas

Présentation KoObY Empty Présentation KoObY

Message par KoobYy Mar 8 Jan 2008 - 19:37

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, je suis en Terminale Scientifique, je vie dans les Ardennes, où ça pleut tout le temps ^^. Je joue à WoW depuis le mois de juin / juillet, je ne me rappelle plus, mais les 1250heures des jeux sont déjà au compteur ^^. J'explique cette petite période causé par une rupture, hey jparle de ma ptite vie la quand même, je ne vous cache pu rien Very Happy. Mes persos WoW sont divers et variés, mais je ne me plaint pas pour le choix de mes persos, car j'ai testé beaucoup de classe ( je les listerais à la fin).
Pour continuer dans ma vie, j'écoute beaucoup de musique qui bouge ^^ techno quoi :p, et ouai, les boîtes belges pas loin de chez moi Smile.

Je pense connaître une bonne partie de WoW, mais ouvert à apprendre encore plus, surtout ce qui concerne le niveau 70 ( Raid en particulier), petite information utile pour les groupes, raids .... je possède un micro ^^. Je suis présent presque tous les jours, après les cours, ou le week end, mais comme un peu tout le monde, les petits imprévues nous font souvent changé notre planing ! Voila je pense avoir mis a peux pres tout, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, signalé le Smile .

Persos : Ils ont tous la même base, mais bon quand on est a cour d'idée hein ^^, pis au moins on sait que c'est moi Very Happy

Koobykun : Hunt Elf 70 Précision / Survie
Koobyy : Démo Humain 58 (actuellement) Destru Smile
Kooby : Fufu Humain 39 Assassinat / Finesse
Koobi : Shamy Draeni 32 Amélio

Je ne met pas les petits levels, qui servent de banques.