Présentation KoObY
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation KoObY
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, je suis en Terminale Scientifique, je vie dans les Ardennes, où ça pleut tout le temps ^^. Je joue à WoW depuis le mois de juin / juillet, je ne me rappelle plus, mais les 1250heures des jeux sont déjà au compteur ^^. J'explique cette petite période causé par une rupture, hey jparle de ma ptite vie la quand même, je ne vous cache pu rien . Mes persos WoW sont divers et variés, mais je ne me plaint pas pour le choix de mes persos, car j'ai testé beaucoup de classe ( je les listerais à la fin).
Pour continuer dans ma vie, j'écoute beaucoup de musique qui bouge ^^ techno quoi :p, et ouai, les boîtes belges pas loin de chez moi .
Je pense connaître une bonne partie de WoW, mais ouvert à apprendre encore plus, surtout ce qui concerne le niveau 70 ( Raid en particulier), petite information utile pour les groupes, raids .... je possède un micro ^^. Je suis présent presque tous les jours, après les cours, ou le week end, mais comme un peu tout le monde, les petits imprévues nous font souvent changé notre planing ! Voila je pense avoir mis a peux pres tout, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, signalé le .
Persos : Ils ont tous la même base, mais bon quand on est a cour d'idée hein ^^, pis au moins on sait que c'est moi
Koobykun : Hunt Elf 70 Précision / Survie
Koobyy : Démo Humain 58 (actuellement) Destru
Kooby : Fufu Humain 39 Assassinat / Finesse
Koobi : Shamy Draeni 32 Amélio
Je ne met pas les petits levels, qui servent de banques.
==> Actuellement, je joue mon démo en compagnie d'un mage ( Tallack ), donc j'ai mis mon hunt un peu de coté, mais je possège la monture volante avec le hunt, ouvert au instance, et surtout a finir mon acces kara. Mon Fufu, c est plutot pour faire du pvp, il est pas twink, mais bien équipé a mon gout . Mon Shamy ... ben pas pour le moment on va dire .
Ps : Pour répondre a Marc qui disait Vive l'équipe de foot de Caen ... On vous a battue avec Sedan, en coupe de France ! Mais vous avez 1 division au dessus, et vous etes 4eme
Bye et bisous à tous.
Pour continuer dans ma vie, j'écoute beaucoup de musique qui bouge ^^ techno quoi :p, et ouai, les boîtes belges pas loin de chez moi .
Je pense connaître une bonne partie de WoW, mais ouvert à apprendre encore plus, surtout ce qui concerne le niveau 70 ( Raid en particulier), petite information utile pour les groupes, raids .... je possède un micro ^^. Je suis présent presque tous les jours, après les cours, ou le week end, mais comme un peu tout le monde, les petits imprévues nous font souvent changé notre planing ! Voila je pense avoir mis a peux pres tout, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, signalé le .
Persos : Ils ont tous la même base, mais bon quand on est a cour d'idée hein ^^, pis au moins on sait que c'est moi
Koobykun : Hunt Elf 70 Précision / Survie
Koobyy : Démo Humain 58 (actuellement) Destru
Kooby : Fufu Humain 39 Assassinat / Finesse
Koobi : Shamy Draeni 32 Amélio
Je ne met pas les petits levels, qui servent de banques.
==> Actuellement, je joue mon démo en compagnie d'un mage ( Tallack ), donc j'ai mis mon hunt un peu de coté, mais je possège la monture volante avec le hunt, ouvert au instance, et surtout a finir mon acces kara. Mon Fufu, c est plutot pour faire du pvp, il est pas twink, mais bien équipé a mon gout . Mon Shamy ... ben pas pour le moment on va dire .
Ps : Pour répondre a Marc qui disait Vive l'équipe de foot de Caen ... On vous a battue avec Sedan, en coupe de France ! Mais vous avez 1 division au dessus, et vous etes 4eme
Bye et bisous à tous.
KoobYy- Invité
Re: Présentation KoObY
Erf, je m'etais pas connecté sur mon compte pour envoyer le message ^^ Sinon je mettrais quelques liens de vidéo WoW Amusante, ou impréssionante, ou diverse
Petit Palmarès oublié : Je faisais partie de la meilleur team d'europe de Call Of Duty : United Offensive, en Capture de Drapeau, c est cool on s en fou, mais jle dis
Petit Palmarès oublié : Je faisais partie de la meilleur team d'europe de Call Of Duty : United Offensive, en Capture de Drapeau, c est cool on s en fou, mais jle dis
KoObY- Nombre de messages : 7
Personnage(s) : Kooby...
Re: Présentation KoObY
Bienvenu à toi Kooby
timblit- Guimauve
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Page 1 sur 1