Les Guimauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation KoObY

2 participants

Aller en bas

Présentation KoObY Empty Présentation KoObY

Message par KoobYy Mar 8 Jan 2008 - 19:37

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, je suis en Terminale Scientifique, je vie dans les Ardennes, où ça pleut tout le temps ^^. Je joue à WoW depuis le mois de juin / juillet, je ne me rappelle plus, mais les 1250heures des jeux sont déjà au compteur ^^. J'explique cette petite période causé par une rupture, hey jparle de ma ptite vie la quand même, je ne vous cache pu rien Very Happy. Mes persos WoW sont divers et variés, mais je ne me plaint pas pour le choix de mes persos, car j'ai testé beaucoup de classe ( je les listerais à la fin).
Pour continuer dans ma vie, j'écoute beaucoup de musique qui bouge ^^ techno quoi :p, et ouai, les boîtes belges pas loin de chez moi Smile.

Je pense connaître une bonne partie de WoW, mais ouvert à apprendre encore plus, surtout ce qui concerne le niveau 70 ( Raid en particulier), petite information utile pour les groupes, raids .... je possède un micro ^^. Je suis présent presque tous les jours, après les cours, ou le week end, mais comme un peu tout le monde, les petits imprévues nous font souvent changé notre planing ! Voila je pense avoir mis a peux pres tout, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, signalé le Smile .

Persos : Ils ont tous la même base, mais bon quand on est a cour d'idée hein ^^, pis au moins on sait que c'est moi Very Happy

Koobykun : Hunt Elf 70 Précision / Survie
Koobyy : Démo Humain 58 (actuellement) Destru Smile
Kooby : Fufu Humain 39 Assassinat / Finesse
Koobi : Shamy Draeni 32 Amélio

Je ne met pas les petits levels, qui servent de banques.

==> Actuellement, je joue mon démo en compagnie d'un mage ( Tallack ), donc j'ai mis mon hunt un peu de coté, mais je possège la monture volante avec le hunt, ouvert au instance, et surtout a finir mon acces kara. Mon Fufu, c est plutot pour faire du pvp, il est pas twink, mais bien équipé a mon gout Smile. Mon Shamy ... ben pas pour le moment on va dire Very Happy.

Ps : Pour répondre a Marc qui disait Vive l'équipe de foot de Caen ... On vous a battue avec Sedan, en coupe de France ! Mais vous avez 1 division au dessus, et vous etes 4eme Very Happy

Bye et bisous à tous.

KoobYy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation KoObY Empty Re: Présentation KoObY

Message par KoObY Mar 8 Jan 2008 - 19:40

Erf, je m'etais pas connecté sur mon compte pour envoyer le message ^^ Sinon je mettrais quelques liens de vidéo WoW Amusante, ou impréssionante, ou diverse Very Happy

Petit Palmarès oublié : Je faisais partie de la meilleur team d'europe de Call Of Duty : United Offensive, en Capture de Drapeau, c est cool on s en fou, mais jle dis Very Happy

KoObY

Nombre de messages : 7
Age : 33
Personnage(s) : Kooby...
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KoObY Empty Re: Présentation KoObY

Message par timblit Mar 8 Jan 2008 - 20:40

Bienvenu à toi Kooby

timblit
Guimauve

Nombre de messages : 63
Age : 47
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KoObY Empty Re: Présentation KoObY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum