Presentation Wolfire
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation Wolfire
Bonjours, je m'appel julien, j'ai 21 ans, actuelement chercheur (à l'ANPE ^^ lol) hein ? bon ok je sors lol. Donc pour l'instant au niveau de mon temps de jeu je suis tres souvent connecté du debut d'apres midi jusqu'a tard le soir.
Au niveau de mes perso je possede donc :
Wolfire (war 70 spé arme, forgeron spé arme épée) qui possede son acces kara (ainsi que onyxia, MC, BWL, et naxxramas) que j'ai fait quelque fois dans mon ancienne guilde ou j'etais MT2 jusqu'a se que je stop wow, jusqu'a mon retour il y'a 1 mois.
Valorius (rogue 70 spé finesse, travail du cuir) qui possede les meme acces que Wolfire, mais que j'ai laissez un peu de coté depuis la creation de mon wawa.
Erathalïa (pretre 59 spé discipline/sacrée (pour le moment)alchimiste/herboriste 300) c'est mon personnage actuel que je monte en simultané avec Louping, donc pour le moment il ne possede aucun accés, mais sa viendra
Voilà je pense que c'est a peut pret tout, mais si vous voulez d'autres info, vous pouvez me wisp in game
@ bientot )
Au niveau de mes perso je possede donc :
Wolfire (war 70 spé arme, forgeron spé arme épée) qui possede son acces kara (ainsi que onyxia, MC, BWL, et naxxramas) que j'ai fait quelque fois dans mon ancienne guilde ou j'etais MT2 jusqu'a se que je stop wow, jusqu'a mon retour il y'a 1 mois.
Valorius (rogue 70 spé finesse, travail du cuir) qui possede les meme acces que Wolfire, mais que j'ai laissez un peu de coté depuis la creation de mon wawa.
Erathalïa (pretre 59 spé discipline/sacrée (pour le moment)alchimiste/herboriste 300) c'est mon personnage actuel que je monte en simultané avec Louping, donc pour le moment il ne possede aucun accés, mais sa viendra
Voilà je pense que c'est a peut pret tout, mais si vous voulez d'autres info, vous pouvez me wisp in game
@ bientot )
Wolfire- Nombre de messages : 21
Personnage(s) : Wolfire
Re: Presentation Wolfire
Bienvenu !!!!
Kragmalims- Guimauve
Personnage(s) : Kragmalims
Wilkommen
timblit- Guimauve
Personnage(s) : timblit
Remarque : Gnome un jour, Gnome toujours
Bienvenue
Chudémo- Officier
Personnage(s) : Chudémo
Remarque : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. (Paul Eluard)
Page 1 sur 1